Chargé(e) d’Affaires Itinérants

Chargé(e) d’Affaires Itinérants

Notre groupe :

Finvens est un acteur majeur sur le marché du financement et regroupement de crédits – 20 années d’expérience. Notre ADN ? Professionnalisme, force de nos partenariats (nous sommes mandatés auprès des plus grands établissements financiers) et volonté d’offrir à nos clients des solutions sur mesure permettant de financer l’ensemble de leurs besoins. Nos ambitions ? Accélérer notre croissance continue, en misant sur des collaborateurs de talent. Aujourd’hui, nous recrutons des Chargé(e)s d'Affaires sur l'ensemble du territoire, plusieurs départements sont à pourvoir : 42/63 - 38 - 79/86/87 - 93 - 95 - 14/50/61 - 49/53/72 - 29/56 - 75 - 21/58/89 - 16/24/19 - 17/85 - 40/64.

Vos futures missions :

Intégré à un environnement de travail qualitatif et chaleureux, vous évoluerez au coeur du business de notre entreprise et vous devrez notamment :
  • Animer et fidéliser un réseau de prescripteur déjà existant
  • Prospecter de nouveaux partenaires (Banque, Assurance, CGP ...)
  • Déployer la stratégie de la Direction Commerciale
  • Intervenir comme le support commercial auprès de nos équipes d'analystes

Votre profil :

Vous souhaitez mettre à profit votre sens commercial pour vous impliquer au sein d’une structure en plein développement et vous épanouir dans cette fonction. Vous ne connaissez pas notre secteur ? Aucun problème ! Comptez sur nous pour vous aider à monter en compétences et à devenir expert de ce monde passionnant !! Si vous êtes ambitieux, dynamique, autonome, motivé et rigoureux, vous ne pourrez que relever ce challenge chez nous !

Nos avantages :

  • Il s’agit d’un poste en CDI, temps plein,
  • La rémunération est constituée d’un package fixe + variable non plafonné.
  • Vous bénéficierez d’une participation, d'une mutuelle d’entreprise.
  • Enfin, pour accompagner votre réussite Finvens nous vous garantissons un parcours de formation relatif à nos produits et techniques de vente.

Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette offre, nous attendons votre candidature !

Salaire minimum : €
Salaire maximum : €
Date limite : 01 Jan, 1970
Departements : Commerce

Postuler à cette offre