A la rencontre de nos Chargés d’Affaires Référents
Elise, Sandrine, Vincent et Yan sont nos nouveaux chargés d’affaires référents, un poste nouvellement créé au sein du Groupe Finvens.
Leur rôle ? En capitalisant sur leur expérience terrain et leur volonté de transmission, ils auront en charge l’accompagnement des chargés d’affaires et notamment des nouveaux embauchés, pour faciliter leur prise de poste. Rencontrons-les !
Elise, dans le Groupe depuis 2015
Ce poste de chargée référente est un beau compromis entre le terrain et le relationnel que nous conservons avec nos apporteurs et l’accompagnement des autres chargés d’affaires.
Pour moi, être chargée référente c’est mutualiser nos compétences, nos réussites, nos problématiques pour évoluer ensemble. Je l’aborde donc avec enthousiasme et détermination.
Je suis ravie de ce nouveau challenge… que je vais m’attacher de remporter !
Sandrine, dans le Groupe depuis 2015
J’aborde ce nouveau challenge avec l’envie de transmettre mon expérience terrain qui se caractérise à la fois par l’animation des partenariats bancaires mais également par le développement du réseau des apporteurs d’affaires, tant sur l’activité regroupement de crédits que sur les crédits spéciaux et la vente à réméré.
Vincent, dans le Groupe depuis 2019
Je suis très reconnaissant de la confiance que m’accorde le groupe. J’aborde ce challenge avec beaucoup d’enthousiasme. A travers cette mission je vais pouvoir partager de manière plus importante avec mes collègues et leur transmettre des outils pour les faire monter en compétences. Participer à des projets d’entreprise sera aussi extrêmement enrichissant.
Yan, dans le Groupe depuis 2016
Ce nouveau challenge, je le prends comme l’occasion de partager justement mon expérience du groupe et du métier acquise durant ces 6 années avec mes collègues d’autres secteurs géographiques. C’est aussi l’occasion d’échanger sur les méthodes et les difficultés rencontrées par chacun sur le terrain à la fois sur l’organisation personnelle, le déroulement des entretiens ou sur les problématiques internes.